Restaurant brunch / Restaurant brunch 77 (Seine-et-Marne) / Restaurant brunch Ozoir-la-Ferrière

Contacter un restaurant brunch à Ozoir-la-Ferrière, 77330

Vous souhaitez contacter un restaurant brunch à Ozoir-la-Ferrière, 77330, dans le département du 77 ?

Contactez un restaurant brunch disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant brunch ou service lié à cette activité à Ozoir-la-Ferrière.

Il y a 4 restaurants brunch à Ozoir-la-Ferrière :

DELICES & CO

Catégorie : Restaurant italien

  • Adresse : 29 Rue François de Tessan, 77330 Ozoir-la-Ferrière
  • Quartier :
  • Téléphone : +33164402472
  • Site internet :
  • Service DELICES & CO à domicile : non renseigné
  • Service DELICES & CO ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires DELICES & CO :

- Très bonne pizza italienne, le prix est correct. Personne très gentille.

- Pâte de pizza trop bonne avec de la mozzarella italienne. Et le service des travailleurs génial.

- Personnes très agréables et repas super bon je recommande.

- Très bonne pizza.

- Les pâtes étaient délicieuses  ! Je recommande.

- Bonne qualité et prix correct.

- Très bien.

- Excellent food and service.

Chez Micheline & Paulette

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : 4 Av. Grimeler, 77330 Ozoir-la-Ferrière
  • Quartier :
  • Téléphone : +33172623693
  • Site internet :
  • Service Chez Micheline & Paulette à domicile : non renseigné
  • Service Chez Micheline & Paulette ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chez Micheline & Paulette :

- Excellente adresse sur Ozoir. Un ami me l'a conseillé, je vous le conseil a mon tour. Vraiment un excellent rapport qualité prix. 21€ le soir pour entrée plat et dessert, avec une qualité et fraîcheur des produits au top. 2 ème visite pour nous ce soir. Et je ne penses vraiment pas que l'on va s'arrêter là. La carte change régulièrement, signe de fraîcheur des produits. Le chef est super sympa, bonne ambiance, musique de fond excellente, service très agréable. Chez Micheline et Paulette c'est la revisite des bons plats traditionnels sans dénaturer le goût du plat.

- Plats copieux et très bien cuisinés.

- Une très bonne adresse. Convivial. Menu frais et cuisiné maison. 2 ème fois qu' on y va et ravis  ! On recommande les yeux fermés. Pour un moment de partage de détente.

- Lieu très convivial. Accueil très agréable. Cuisine délicieuse. Le patron est aux petits soins. Léa la jeune serveuse est toujours disponible avec en plus le sourire.

- J'adore ce restaurant pour ça cuisine de terroir élaborée avec des produits régionaux et sa convivialité.

- Un Resto à découvrir… Menu changé toutes les semaines, jeune Chef amoureux de la cuisine et prêt (en prévenant à l'avance) à vous mijoter un plat que vous aimeriez venir manger en cuisine française. Ambiance choisie des années 60 tant dans le mobilier que de la vaisselle 'bon coin'. Un moment sympa pour les papilles et le porte-monnaies… à partager à deux, entre amis ou en famille. Regardez le menu, la première entrée du menu, un régal. On ne fume pas en terrasse  ! Jeune Chef, jeune équipe, jeune restaurant, souhaitons leur : 'des jours de salle et terrasse pleines  ! '

- Je recommande fortement.

- Cuisine authentique et savoureuse. Décor atypique et original. Accueil attentif, agréable et décontracté. On s'y sent bien et on s'y régale. Les produits sont de très belle qualité pour un budget très raisonnable. Je conseille vivement d'aller découvrir ce lieu  !

- Excellent, de la bonne cuisine française sans exubérance ni trop riche mais tout de même recherchée. Un plaisir de se faire servir, le chef quand il peut prend le temps de discuter avec ses clients dont on sent que certains sont bien plus que des habitués. La serveuse est aussi agréable. Convivial, bon et prix raisonnables au regard du fait maison. On garde l'adresse.

Le Ferrière

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : 73 Av. du Général de Gaulle, 77330 Ozoir-la-Ferrière
  • Quartier :
  • Téléphone : +33160027477
  • Site internet :
  • Service Le Ferrière à domicile : non renseigné
  • Service Le Ferrière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Ferrière :

- Expérience en demi teinte pour ce restaurant pourtant conseillé chaudement par mes amis. Grande table réservée à l'avance pourtant service déplorable pendant tout le repas ponctué de remarques désobligeantes de notre serveuse un peu trop familière et incapable de nous d'écrire le moindre plat alors qu'elle semble ignorante sur certaines notions basiques de la restauration comme on débarrassé la table d'apéritifs avant de servir les plats, on sert les dames en premier, on propose un carafe d'eau quand les boissons sont terminées, on apporte du pain régulièrement et… On propose des cafés en fin de repas. On s'adresse aux clients avec politesse. Par égard pour les personnes qui m'invitent, je me garde d'appeler le maître d'hôtel qui reste lui très professionnel pendant toute la soirée. Pour les plats, les viandes sont délicieuses ainsi que le poisson. Bravo pour les St Jacques, un vrai régal ainsi que le Risotto de coquillettes au chorizo (attention au sel) Les accompagnements ne sont pas toujours à la hauteur genre pain perdu au maïs (je ne comprends vraiment pas qu'on propose du pain pour accompagner une souris d'agneau  !) Le hachis parmentier de canard aurait mérité un assaisonnement. Le tartare d'huître a peu d'intérêt gustatif à notre goût. Les desserts sont délicieux et très bien présentés et nous permettent de finir sur une note positive. L'ensemble est au dessous des restaurants de cette catégorie dans la région. Et le service est inacceptable pour le standing de cette adresse.

- Restaurant tenu par son chef depuis 20 ans ce qui peut-être un gage de qualité de nos jours  ! Le service est assuré par des professionnels, de plus en plus rare également. La cuisine est excellente, belle carte de vins. Le chef peut à votre surprise venir vous saluer en fin de repas ce qui est agréable pour échanger avec lui. On ne regrette pas de payer son addition. Il faut penser à réserver.

- Je vous conseillerais de réserver avant d'y aller cependant.

- Nous avons découvert ce restaurant avec des amis, nous avons dégusté de très bons plats, frais et de qualité. Le personnel est très agréable et nous reviendrons.

- Bonjour, j'ai adoré. Service un peu long mais on est venu pour se détendre donc coooley le restaurant était plein. Assiettes bien présentées Nous n'avons pris que plat et dessert. Miam-miam. On n'a pas été déçu (e) s'En plat. Filets de bœuf français gratin de pommes de terre au brie de Meaux. J'ai goûté, humm, trop bon. Moi, parmentier de canard confit aux patates douces avec sa petite tranche de foie gras poêlée. Rhooo  ! J'ai trop aimé. Goûtu, léger et on en redemanderai pour le plaisir. Dessert. Crème caramel, très bonne et largement servie. Flan maison (totalement différent des flans que l'on connait) succulent. Et moi, glace 3 boules : caramel beurre salé, nougat, et pamplemousse. Vraiment trop bonnes. Le pamplemousse, j'avais jamais goûté, sorbet très frais, léger, au bon goût de pamplemousse. Fin de repas j'ai demandé un café serré. Et bien, il l'ėtais serré… Comme j'aime. Ce sont des prix forfait repas donc très raisonnables. La jeune femme qui nous a servie très agréable et sur tous les fronts. On a passé un agréable moment (2 heures… Pour le plaisir) surtout après cette maudite pandémie. Notre 1et resto. Vraiment, je recommande vivement.

- Tout était parfait  ! Accueil très sympa, menu excellent, nous avions 1h pour manger le restaurant était plein à craquer (St Valentin oblige) ils ont tout fait pour que nous soyons à l'heure et même en avance  ! Je recommande à 200 %  ! Bravo vous êtes une super équipe  ! Nous venons régulièrement et à chaque fois excellent  !

- Un personnel agréable qui veille à ce que vous manquiez de rien. Une cuisine très bonne et un rapport qualité prix excellent  ! Félicitation au chef et à l'équipe  !

- Service impeccable comme d'habitude. Quelque remarque sur la cuisine… Ris de veau trop cuit à cœur. Filet de canard morilles, sauce au poivre (c'est plutôt filet de canard sauce morilles et poivre) Boule de champagne… Trop de crème montée et pas assez de letchis à cœur et le champagne  ? C'est dommage nous adorons ce restaurant mais il y a une baisse en cuisine. Nous allons voir si nous retrouvons cette cuisine que nous aimons lors de notre prochainne réservation.

- Produits de qualité très bien travailles. Le rapport qualité prix est excellent et une variété de plat afin que chacun y trouve son compte.

- Pour un dîner haut de gamme entre amoureux, le cadre est très sympa. Je me permets de souligner l'accueil très chaleureux et le service proposé. Au delà du repas (succulent) une jeune serveuse s'est démarqué par son dévouement, sa politesse et son désir de bien faire. Merci à elle. Je recommande vivement  !

La Gueulardière

Catégorie : Restaurant

  • Adresse : 66 Av. du Général de Gaulle, 77330 Ozoir-la-Ferrière
  • Quartier :
  • Téléphone : +33160029456
  • Site internet :
  • Service La Gueulardière à domicile : non renseigné
  • Service La Gueulardière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Gueulardière :

- Une entrée qui ne paie pas de mine, mais quand vous êtes à l'intérieur, c'est lumineux, décoré avec goût. Le personnel est attentionné, une cuisine raffiné et présenté avec soin. Le menu à 55 € est plus que correct. Une belle expérience à renouveler.

- Excellent restaurant. Table réservée pour nôtre anniversaire de mariage. La terrasse est très agréable en été, calme. La cuisine vraiment excellente, produits frais. Un restaurant ou nous retournerons avec plaisir.

- Belle expérience dans un Jolie cadre. Personnels accueillants, aimables et attentionnés. Très Bonne dégustation, les plats sont raffinés et présentés avec soin. Petit bémol sur les petits pains où nous n'avons pas retrouvés le goût de la truffe. Je recommande vivement cet établissement.

- Bonne table. Belle variété de plats. Très fin. Bonne dégustation de l'entrée au dessert. Un petit hic sur l'assaisonnement du foie gras pour le reste tout était parfais.

- Très bien mangé, rassasié sans être lourd.

- Le plus : le menu enfant  ! Très bon, aux dires de ma fille de 9 ans. Des propositions adaptées (ni trop petites ni trop grandes).

 

* Cette liste sur restaurantbrunchinfo.com avec les restaurants brunch n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants brunch, restaurant petit déjeuner ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant brunch, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantbrunchinfo.com. Merci de votre compréhension.

Brunch à Ozoir-la-Ferrière, dans le département du 77 consiste de :

  • Le sandwich à Ozoir-la-Ferrière ;
  • Les œufs à Ozoir-la-Ferrière ;
  • Œuf cocotte à Ozoir-la-Ferrière ;
  • Avocat cocotte à Ozoir-la-Ferrière ;
  • Omelette à Ozoir-la-Ferrière ;
  • Patates douces rôties à Ozoir-la-Ferrière.